Temps plein
CDI

Assistant/e gestion des membres et service clientèle - Niveau senior - h/f - temps plein

Pour renforcer notre équipe dans le domaine de la gestion des membres et du service clientèle
Publié le 01/08/2025

Nous recherchons une assistante (h/f) engagée, expérimentée et orientée vers le service, qui sait faire preuve d’autonomie, d’un sens de l’organisation et de solides compétences en communication.

Vos missions

  • Assistance de la direction du département dans les tâches conceptuelles et organisationnelles
  • Coordination et optimisation des processus dans le front-office et le back-office
  • Garantie d’un niveau de qualité élevé dans les relations avec les membres (service, communication, présentation)
  • Participation à la planification et à la mise en œuvre d’actions, de projets et de coopérations
  • Collaboration active à des projets interdisciplinaires et prise en charge autonome de certaines responsabilités
  • Responsabilité de la planification des interventions et des ressources dans le domaine des services (planification des effectifs)
  • Assistance à l’élaboration d’évaluations, de rapports et de plans d’action pour l’amélioration des processus et de la qualité
  • Réalisation d’analyses (par exemple, satisfaction des membres, indicateurs de service) et benchmarking pour identifier les potentiels d’optimisation
  • Suivi et contrôle qualité dans le contact avec les membres, en mettant l’accent sur le conseil, la disponibilité et la qualité du traitement
  • Communication avec les interfaces et coordination avec les services internes et les partenaires externes

Profil

  • Formation ou études supérieures dans le domaine du tourisme, du commerce ou de l’administration (Bac+2/3)
  • Au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine du tourisme, du service à la clientèle ou de la gestion de projets
  • Excellentes connaissances linguistiques en luxembourgeois, français, allemand et anglais obligatoires
  • Sens aigu du service à la clientèle
  • Talent organisationnel et méthode de travail précise et structurée
  • Présence aimable, soignée et professionnelle
  • Bonnes capacités de communication et esprit d’équipe
  • Discrétion, initiative personnelle et esprit orienté vers les solutions
  • Très bonne maîtrise de MS Office et des outils numériques

Nous offrons

  • Un poste à responsabilités et varié au sein d’une équipe dynamique
  • Un environnement de travail agréable en contact étroit avec la clientèle
  • Des perspectives d’évolution et des possibilités de formation continue
  • Une activité enrichissante au service des membres de l’ACL
  • Un salaire compétitif, adapté à vos qualifications et à votre expérience

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Bianca Uhlmann, responsable recrutement

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